France-Ecosse 2003
(- de 19)

Le match France-Ecosse des moins de 19 ans (juniors) a été organisé à Valenciennes le 22 février 2003 à 15 heures au Stade Nungesser par le Rugby-club Valenciennois. Les jeunes écossais ont joué contre leurs homologues français en marge du Tournoi des 6 Nations dans la perspective du championnat du monde juniors organisé par le comité d’île de france du 9 au 20 avril 2003
Le site du championnat du monde juniors 2003 par le comité d’Ile de France
Articles publiés dans cette rubrique
Un match international de Rugby au stade Nungesser !
Le comité des Flandres a confié au RCV l’organisation du match France-Ecosse des - de 19 ans (juniors)
Envisagé à Beauvais, Amiens, Villeneuve d’Ascq, puis Valenciennes, ce match s’inscrit dans la préparation des jeunes écossais au 35e Championnat du Monde organisé en avril (...)
Rassemblement des écoles de rugby pour le match du 22 février à Valenciennes
A l’occasion du match international France/Ecosse - de 19 ans, le Comité Départemental organise un rassemblement d’écoles de rugby le jour du match.
Même si ce match se situe pendant les vacances scolaires, beaucoup de nos jeunes n’ont pas le privilège de partir aux sports (...)
L’Ecosse et la France préparent le championnat du monde junior
Les équipes de France et d’Ecosse, opposées le 22/02/2003 au Stade Nungesser, préparent toutes deux avec des ambitions légitimes le championnat du monde juniors organisé par le comité d’île de France du 9 au 20 avril 2003.
La préparation de l’équipe France des - de 19 ans commence contre l’Angleterre dimanche
L’équipe de France des mois de 19 ans commencera sa préparation pour les championnats du monde de leur catégories par un match contre les anglais le 14 février 2003 à 19 h. 30 sur le stade de Conventry.
Flower of Scotland
O Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen And stood against him Proud Edward’s Army, And sent him homeward Tae think again.
The Hills are bare now And Autumn leaves lie thick and still O’er land that is lost now Which (...)