3ème journée de championnat féminin
par
popularité : 21%

Les journées se suivent et se ressemblent pour les joueuses du RCV…
Sur leur pelouse de Denayer, les Valenciennoises retrouvaient leurs adversaires de St Pol et du LORC, les Maubeugeoises ayant été à nouveau portées aux abonnées absentes.
Le premier match se conclut par une facile victoire des Marquettoises sur les maritimes sur le score de 13 essais à 0.
Comme d’habitude, ensuite, il n’y eut pas photo entre les Valenciennoises et leurs adversaires. Deux victoires faciles remportées par 13 essais à 0 et 12 essais à 0 permettaient donc de conclure sur les scores de 71-0 et 62-0, puisque, cette fois-ci, 4 transformations sur 25 furent inscrites.
A nouveau, les joueuses du RCV se sont fait plaisir en pratiquant un beau jeu de rugby à 7, agréable à jouer et à regarder. A nouveau, elles ont été intraitables en défense en n’encaissant aucun essai. A nouveau, on pourra leur suggérer de bosser leurs tentatives de transformations, histoire d’espérer faire un peu mieux que 12 % la prochaine fois ;-)
Béa (essai aplati derrière l’en-but) et Laurence (tentative de transformation qui tape dans la terre devant le ballon, à la manière d’une golfeuse qui fait une escalope) concouraient pour la quiche d’or qui fut remportée par Caroline qui, pour sa part, aplatit la balle sur la ligne des 10 mètres…
Commentaires (fermé)