Résultats du tournoi Jean Gouardères 2008

mardi 3 juin 2008
par  Christophe
popularité : 21%

C’est finalement sous un beau soleil qu’a pu se tenir cette 10ème édition du tournoi Jean Gouardères, organisé pour la première fois à Denayer.

La compacité des installations du complexe marlisien a montré ses avantages : toutes les activités (rugby, buvette, château gonflable, etc...) était regroupées, ce qui favorisa indéniablement la convivialité.

D’un point de vue sportif, une fois de plus, le club belge de Boitsfort a fait main basse sur les boucliers en réalisant le grand chelem.

Pour le reste, l’ensemble des personnes présentes (au rang desquelles on comptait Fabien Thiémé, maire de Marly, Alain Mamolo son adjoint aux sports, ainsi que le toujours fidèle Laurent Degallaix, adjoint aux sports du maire de Valenciennes) a pu apprécier la qualité de l’organisation et de l’accueil tant il est vrai que Catherine, Eric, Olivier et tous les bénévoles du club (parents, dirigeants, seniors, juniors, cadets) ont fait la preuve de leur savoir-faire.

On profita aussi de l’occasion pour mettre à l’honneur Jordan Seneca, qui rejoindra l’année prochaine les rangs du prestigieux Stade Français Paris... encore une preuve que le RCV est un bon club formateur !

- de 7 ans : 1° Boitsfort1 ; 2° Boitsfort2 ; 3° RCV ; 4° Amiens ; 5° Anzin

- de 9 ans : 1° Boitsfort ; 2° Anzin ; 3° RCV1 ; 4° Amiens ; 5° RCV2 ; 6° Péruwelz

- de 11 ans : 1° Boitsfort ; 2° RCV ; 3° Anzin ; 4° Amiens1 ; 5° Amiens2 ; 6° Péruwelz

- de 13 ans : 1° Boitsfort ; 2° Amiens ; 3° RCV1 ; 4° RCV2

- de 15 ans : 1° Boitsfort ; 2° RCV ; 3° Amiens


Commentaires  (fermé)

Logo de catherine
mercredi 4 juin 2008 à 07h32 - par  catherine

Je tiens à remercier personnellement tous les bénevoles pour ce week-end, cette saison encore le tournoi à remporter un grand succés.
Merci aux parents qui depuis le début de la saison ont toujours repondu présent et a certains joueurs du RCV toutes catégories confondues qui savent donner un coup de main quand c’est important.
Un grand merci aux clubs qui ont fait le déplacement.

Logo de Eric Pres
mercredi 4 juin 2008 à 06h47 - par  Eric Pres

Merci à tous ! c’est vous qui avez fait cette journée réussie !

une mention particulière à Eric, éducateur des moins de 11 ans qui a su emmener ces petits en final. Merci venant d’anciens rugbymen du RVC qui ont apprécié ses qualités éducatives et sa compétence rugby.

Mes félicitations également au moins de 15 ans qui nous ont montré la nouvelle force du Rugby à la Valenciennois en étant des plaqueurs acharnés, ce qui a bien perturbé les belges lors de la finale. Bravo les petits !

Une pensée spéciale aux blessés, Gaétan et Antoine qui ont gardé un souvenir de plus que les autres.

Je vous transmets à nouveau tous les messages de sympathie pour la qualité de notre accueil en terre d’Ovalie Valenciennoise.

Logo de Christophe
mardi 3 juin 2008 à 23h38 - par  Christophe

Si vous possédez des photos de cette journée, n’hésitez pas à les faire passer par mail : rugby.valenciennois@laposte.net

D’avance, merci !

Logo de Christophe
mardi 3 juin 2008 à 23h35 - par  Christophe

Nous tenions à saluer et remercier Valenciennes pour son accueil et son organisation lors de ce tournoi.

Ce fut une belle journée pour nous et nos gamins ainsi que leurs parents qui se sont montrés passionnés.

Au delà des victoires et des défaites, nous retiendrons une chose : nos bambins ont été vaillants et courageux.

Remerciements également de Dan et de Marmitte pour le moment pédagogique passé en compagnie des gars de Valenciennes en fin de journée. Fricadelle et jupi, le régime des ch’tis rugbymen.

Longue vie au rugby !

Le Secrétaire du Rugby Club Anzin La Marmitte

Navigation

Articles de la rubrique