Les cadets valenciennois dominent les Calaisiens
par ,
popularité : 15%

Après une attente interminable due à des problèmes administratifs, les jeunes du RCV et ceux de l’ARC purent enfin commencer à en découdre sur le terrain.
D’entrée de jeu, les locaux ouvrirent le score par Alexis. Les Valenciennois continuèrent ensuite sur cette lancée, en réalisant une belle première mi-temps, pleine de hargne. Une grosse pression défensive et quelques beaux mouvements leur permirent d’arriver à la pause sur le score de 22-0.
Les quelques changements effectués en début de 2ème mi-temps perturbèrent la défense, et le RCV encaissa alors un essai (22-5). Ensuite, Jordan ouvrit son compteur de cartons jaunes en effectuant un placage un peu trop viril. Les Calaisiens profitèrent alors de leur surnombre pour revenir au score (22-10)
Mais, dès le retour de leur 12ème homme, les Valenciennois reprirent le jeu à leur compte, pour marquer deux essais et terminer le match sur le score de 36-10.
La quiche d’or de la semaine est attribuée à Aurélien, pour son en-avant après un superbe mouvement ainsi que ses relances "suicidaires"
Après les cadets, ce fut au tour des juniors d’affronter leurs homologues de Calais.
Les Valenciennois furent alors moins heureux, s’inclinant sur le score de 17-26...
Commentaires (fermé)